Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Felicity-loue-desappart

Allo docteur?

10 Mai 2014 , Rédigé par FELICITY JONES

Allo docteur?
  • Allo, Allo, Felicity?

Auriez vous le numéro d'un médecin le plus proche?

C'est très important!

  • Que se passe-t-il Antoine ?
  • Je suis en train de mourir...pleaseeeeeee
  • Calmez-vous, expliquez moi, que puis-je faire ?
  • Ma gorge me fait mal, pas dormi, j’ai 39 de fièvre, help me !
  • SOS Médecin ou la Pharmacie en dessous de chez-vous, Aspirine et pastilles….
  • AHHHHH Nan !! Je veux un docteur, de suite !
  • Ecoutez-moi, ce n’est pas grave, une simple angine, quelques médocs, au lit et ça va passer, je vous assure…
  • Bon d’accord Felicity, je veux dire merci maman, je vais faire comme ça ….ahhhhhhhh
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article